sensibilisation dans les écoles

Nom et Prénom : Amandine Delwarte
GSM : 0123456789
Date de la rencontre : 01.03.2022
Rencontré par ? : Jean Marc Michalowski
Secteur d'activité principal ? : HORECA
Brève description du projet :
  • Je vous contacte car je suis en pleine formation à l'école d'horticulture de la ville de Liège. Je viens de finir un module sur le sol vivant et cela m'a énormément bouleversée.
J'ai pris conscience qu'il m'aura fallu attendre 32 ans et beaucoup d'initiatives de ma part pour finir par avoir ces connaissances. Je trouve que l'on devrait y être sensibilisé au plus jeune âge, même si on ne veut pas forcément faire carrière dans le domaine, ce qui permettrait plus de respect et de compréhension de notre terre nourricière par la majorité de la population.
Demandes à la CATL :
  • Je me suis donc rendue compte que j'aimerais énormément faire partie de cette tâche importante de faire passer le message aux plus jeunes. Je vous contacte donc pour vous demander si vous avez déjà des initiatives dans ce sens et s'il est possible de postuler pour un poste de sensibilisation dans les écoles ?

Et sinon, si vous avez connaissance d'un organisme qui fait déjà des séances d'information dans les écoles?

amandine129@hotmail.com
Conseils prodigués : bonjour

merci pour votre message

la CATL est engagée au sein du Collectif de Développement des Cantines Durables, CDCD, dont vous trouverez les actions via le lien ci-après

http://www.collectifcantinesdurables.be/

Cordialement,

jean marc, CATL
Trois mots-clés pour résumer votre projets :