option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les nouvelles politiques de Twitch sont inquiétantes de certains banderoles provocants
Hier, Twitch a annoncé une série de nouvelles politiques plus strictes autour du contenu sexuel, du harcèlement et du comportement communautaire. Maintenant, les banderoles qui ont construit leurs marques sur la poussée des frontières craignent que leurs canaux puissent être sur le bloc de découpage.

Pendant un ruisseau hier, le Streamer populaire Sebastian "Forsen" Forts, dont la communauté est notoirement rowdy et a eu une main en vulgarisant un certain nombre de mèmes controversées telles que racistes Gag Ugandais Knuckles, prononcé une partie spécifique des nouvelles directives - à savoir la Une partie qui détient des banderoles responsables de la conduite haineuse de leurs communautés - pourrait le faire bannir. Forsen, qui compte 756 784 adeptes sur Twitch, n'est en aucun cas une petite minuterie et son auditoire s'étend sur plusieurs plates-formes telles que Reddit et Discord. Ils ont été connus de faire des choses comme Raid Autres ruisseaux (jusqu'à et inclus au spamming le N-Word dans le chat des jeux impressionnants de 2017, fait preuve de charité rapide du marathon) et Stream Snipe Forsen sans relâche. Au fil des ans, Forsen a acquis une réputation d'être permissive de beaucoup de cela - ou du moins de ne pas sortir de son chemin pour l'arrêter - bien qu'il ait essayé d'éteindre des incidents plus graves comme la chose agdq.

"Les créateurs doivent prendre en compte les conséquences de leurs déclarations et des actions de leurs publics?" Il a demandé au flux hier tout en lisant les nouvelles directives de Twitch. "Non Non Non Non. Vous ne pouvez pas avoir les deux. Je peux regarder ce que je dis; Je ne peux pas regarder ce que fait ma communauté. Tu vas baiser sérieux? "
Quelques secondes plus tard, l'un de ses téléspectateurs a utilisé un programme de synthèse vocal, que les téléspectateurs peuvent taper des messages dans s'ils font un don, se plaindre sur le flux de «Streamers Titty». Forsen soupira.

"Je pourrais être banni bientôt", a-t-il déclaré. "Apparemment."

Au fur et à mesure que le flux a continué, Forsen est regroupé dans sa réaction initiale, affirmant qu'il croit avoir fait un bon effort pour calmer sa communauté quand elle est devenue incontrôlée. Son bavardage n'a pas tout à fait d'accord, avec quelques points d'affichage de Kappa Empôte, qui implique une ironie.

"Je ne sais pas pourquoi tu es kappa-ing", a déclaré Forsen.

Forsen finit par arriver à la conclusion qu'il est "semi dans le réticule", mais pas autant que d'autres banderoles comme son ami Greekgodx, qui a tendance à choisir des combats avec des bandes-bulles et dont le public fait des choses comme en plaisantant des employés de pulsion. Plus tard, la nuit dernière, le Greekgodx a rejoint Forsen sur Stream alors qu'ils regardaient une vidéo de Société de Twitch hébergeant une mairie sur les nouvelles politiques.

La paire a reconnu que certaines choses vont probablement devoir changer s'ils veulent rester à la fin. Les deux résolus à supprimer de vieilles images de flux susceptibles de casser les règles, quelque chose qui a encouragé les banderoles à faire avant que les nouvelles politiques ne soient entrées en vigueur le lundi 19 février. Les deux ont également déclaré qu'ils devraient avoir à réduire la "bannière" et à utiliser d'autres Les banderoles comme des mégots cohérents de blagues, comme cela pourrait être considéré comme un harcèlement.

"Je ne vais pas à une autre plate-forme", a déclaré Forsen, après la conclusion de la vidéo de la mairie. "Baise ça."

"Le lundi est un nouveau jour, je vais être un nouveau visage grec, souriant et toutes ces conneries", a déclaré Greekgodx, qui compte 301 431 adeptes sur Twitch.

En fin de compte, Forsen est resté concerné, en disant que, même s'il devra parler avec le personnel de Twitch avant qu'il ne soit certain où il se trouve, certaines choses sur son ruisseau et sa communauté devront probablement changer. Pour les banderoles comme Forsen et le Greekgodx, qui vivent de la plate-forme d'une autre société, même s'ils ne sont pas des employés de cette société, continuant de payer les factures des moyens de jouer par les règles.

"Vous êtes probablement assez détesté par Twitch, je ne vais pas mentir", dit Forsen à son chat, qui est fier de être à l'avant-garde de "Edgy" (qui signifie parfois des mèmes racistes, sexistes ou homophobes), et Qui a obtenu des forfaits suspendus de contractions avec des cascades douteuses dans le passé.
"Twitch pourrait ne pas donner une seule baise si vous êtes ou non," a dit Forsen à un autre point pendant le ruisseau. Pourtant, il croit que sa communauté est plus grande que jamais, et il pense toujours que Twitch hésitera à interdire de manière permanente les banderoles qui tirent de gros publics.
Son chat a répondu avec des blagues "tuer toi-même" et des références nazies, entre autres. Forsen soupira à nouveau.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Les gars, tu vas me faire mal, dit-il.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM