La Ruche à projet

Nom et Prénom : Isabelle Dalimier
GSM : +32 477 75 75 38
Date de la rencontre : 18.10.2021
Rencontré par ? : Elisabeth Gruié
Secteur d'activité principal ? : Projet étudiant
Brève description du projet : La Ruche à projet
Ce lieu (une ancienne maison unifamiliale achetée par la Ville de Seraing) est un endroit d’échange et d’engagement citoyen où tout le monde est le bienvenu quels que soient son origine, son âge, son genre, son milieu socio-économique, etc. Cette petite maison en plein centre de Seraing, a pour vocation d’être transformée en un lieu de rencontre vivant au travers de diverses activités.
Le projet A-place to be-come
Le projet A-place to be-come à Seraing a pour objectifs d’améliorer l'environnement direct et de lutter contre la pauvreté et l’isolement des habitants du quartier situé dans un rayon de 800 mètres autour de la gare de Seraing. Nous souhaitons mettre en place des activités, créatrices de lien social afin de lutter contre l’isolement et l’exclusion.
Demandes à la CATL : Ma demande
Je serais heureuse de pouvoir contribuer à mettre en valeur « la Ruche à projets » en organisant avec les habitants du quartier une activité dont la thématique est à définir plus précisément mais en lien avec une alimentation saine et de qualité. Cette manifestation s’organiserait en partenariat et contribuerait à donner de la visibilité à votre structure et à vos outils d’action; cette activité pourrait être organisée en partenariat avec d'autres partenaires.
Je serais heureuse si je pouvais avoir une personne de contact dans votre organisation pour préciser ma demande.
Merci beaucoup pour toutes les infos transmises et très belle après-midi.
Isabelle Dalimier.

Projet UIA - A Place to Be-Come
LEMA, Urban and Environment Engineering Department, ULiège
9, Allée de la Découverte, B52, 4000 Liège, Belgium
GSM: +32 477 75 75 38
Conseils prodigués : Mise en contact avec la Madil pour future collaboration
Trois mots-clés pour résumer votre projets :